Silltec sera à Bordeaux pour l’évènement « Retour aux sources : applications des nouvelles sources laser »

Silltec sera à Bordeaux pour l’évènement « Retour aux sources : applications des nouvelles sources laser »

Julien Decloux, président de Silltec et ingénieur optique, donnera une conférence à l’Institut d’Optique d’Aquitaine le 18 octobre 2018. Il présentera les sources laser équipant les machines de décapage DRAGO®.

Julien Decloux retour aux sources Silltec salons décapage laser

Rendez-vous à l’Institut d’Optique d’Aquitaine le 18 octobre 2018 de 9h30 à 17h

RETOUR AUX SOURCES

Julien Decloux, fondateur de Silltec, viendra vous présenter les machines de nettoyage et de décapage laser DRAGO à Talence le 18 octobre 2018 de 9h30 à 17h. Ce rendez-vous, organisé par le pôle de compétitivité photonique Alpha RLH, aura lieu à l’Institut d’Optique d’Aquitaine.

Attention : inscription obligatoire via ce lien

retour aux sources alpha rlh nettoyage laser

PROGRAMME

Cette journée sera dédiée aux nouvelles applications des lasers. Le matin, des laboratoires de recherche et des entreprises vous présenteront les nouvelles applications scientifiques, santé et industrielles des sources Laser. L’après-midi, des ateliers seront animés par des experts sur les applications Lasers dédiées à la santé, l’industrie et les technologies du futur. Suivez ce lien pour télécharger le programme complet de la journée !

Machines de décapage laser DRAGO Silltec

LES MACHINES DE DÉCAPAGE LASER DRAGO

Pour répondre aux besoins spécifiques de décapage et nettoyage des industriels, Silltec a conçu la gamme de machines laser DRAGO, proposées en versions Mobile pour une utilisation manuelle (sur chantier ou en atelier) et Station pour une utilisation automatisée, intégrée aux lignes de production. DRAGO® s’appuie sur une gamme de sources laser innovantes conçues et produites par Silltec, les lasers proches IR les plus énergétiques et économiques du marché. Leur variété permet une configuration optimisée pour chaque situation.