Table ronde sur l’Usine du Futur : Silltec présentait les machines laser de nettoyage DRAGO

Julien Decloux, ingénieur optique et PDG de Silltec, était à Paris le 16 octobre 2018 pour participer à une discussion sur l’IoT au service d’une transition industrielle, technologique et écologique.

Extrait de la table ronde sur l’Usine du Futur

En octobre dernier avait lieu l’évènement : « Usine du Futur : l’IoT au service d’une transition industrielle, technologique et écologique ». Silltec a participé à la table ronde pour présenter ses deux activités : la conception et la vente des machines laser de nettoyage DRAGO ainsi que le développement des têtes d’impression 3DLPrinter pour la fabrication additive.

Ce rendez-vous était organisé par Cap Digital et Systematic Paris Région. Pour les organisateurs, ce Living Things visait à « explorer des cas d’usage concrets et les retours d’expérience de PME, de startups et de grands groupes pour éclairer les bonnes pratiques et les conditions de la réussite de l’industrialisation de l’IoT des filières françaises pour l’usine du futur ».

Vous pouvez dès maintenant télécharger le compte-rendu de l’évènement via ce lien ou regarder la vidéo en intégralité via la chaîne Youtube Living Things.